Tour en vélo

Il n’y a pas de meilleure façon de voyager et d’explorer du siège d’une bicyclette. Avec deux roues sous vos pieds, le monde passe à un rythme parfait ; assez vite pour arriver à quelque chose et assez pour admirer les détails le long du chemin ralentir. Alors que de nombreux blogs ou sites web que rend visite seront parler de vélo autour du monde, il est important de reconnaître que seulement parce que vous ne pouvez pas prendre trois ans hors de vélo partout, il y a toujours la possibilité d’aller pour un mois – ou même seulement une semaine ou deux. Comme tout autre voyage, vous avez seulement à vous assurer que le temps vous attribuer est suffisante pour la distance que vous souhaitez parcourir. Pour rouler pour potentiellement 70 km tout droit et montez les sentiers de montagne, vous devez être en bon état et de bonne santé. Si vous n’avez pas pris de nombreux voyages sur le vélo, vous serez à cheval, commencer à enregistrer quelques kilomètres avant de vous diriger  voyager. La musculation sera également très utile. N’oubliez pas que vous aussi construir votre endurance sur votre voyage, il sera plus facile. Ne pas vous dire que vous ne pouvez pas le faire non plus, quel que soit votre âge – seulement aller à votre propre rythme. Vous serez tellement préoccupé par le paysage magnifique, vous ne serez pas senti la brûlure de toute façon ! Cyclisme prend beaucoup d’énergie et de brûlures des centaines, sinon des milliers, de calories. Si vous avez déjà “touché le mur” sur un vélo, alors vous savez le sentiment d’être appauvri et léthargique. Vos jambes tournent de conduire et votre motivation faiblit. Pour éviter l’effet “bonk”, emballer, des collations emballées à l’énergie en bonne santé pour vous tenir en haleine. Les options incluent les bananes, barres de figuiers, de beurre d’arachide ou de pommes. Les barres énergétiques offrent une combinaison pratique de nutriments pour vous propulser sur la route. Rester hydraté est encore plus important que l’alimentation de votre corps avec des calories en bonne santé. Si vous êtes déshydraté, votre sang va s’épaissir, votre rythme cardiaque va augmenter et vous trouverez généralement qu’un tour autrement plaisir peut se transformer en une corvée épuisante. Plan de boire à intervalles réguliers pour maintenir des problèmes à distance – toutes les 15 minutes est une bonne règle. Passez en revue votre voyage prévu avant de prendre la route. L’une des clés pour éviter un accident est de connaître votre environnement. Si vous connaissez bien la route, vous pouvez aussi anticiper le trafic. Brossez-vous sur les règles de la route, si bien que vous ne vous mettiez pas dans un mauvais endroit. N’oubliez pas, vous êtes beaucoup plus petits et moins puissants que les voitures et les camions vous pouvez partager la route. Cela rend la signalisation appropriée, tourner et l’attention d’autant plus important.

Tour en véloComme le grand jour approche, assurez-vous:

  • Assurez derniers achats de vêtements et de l’équipement.
  • Assurez-vous que toutes les réparations et l’entretien, y compris la lubrification, sont effectués sur votre vélo.
  • Achetez une paire de lunettes ou des contacts et d’obtenir une copie de votre ordonnance.
  • Continuer vos sorties d’entraînement, de travail jusqu’à 50 – à 70 jours-mile monte à la week-end. (Vous pouvez essayer pendant un siècle – 100 miles en une journée -. Si vous faire un voyage de plus de trois semaines) Cherchez collines et des terrains variés, de tenter de simuler le type d’équitation que vous rencontrerez sur votre tournée et faire quelques tours avec des packs à pleine charge pour tester la distribution de poids approprié.
  • Prendre des dispositions pour payer les factures mensuelles à venir en raison pendant votre absence.
  • Assurez-vous que vous avez utilisé tous vos équipements et savoir comment il fonctionne. Faire tous les ajustements finaux à votre vélo.
  • Continuer sorties d’entraînement ; essayer de faire au moins une nuit “shakedown” voyage avec un vélo à pleine charge. Il est préférable de découvrir et de prendre soin des problèmes avant le début de votre tour.
  • Apporter votre vélo dans une boîte renforcée et l’expédier, si elle ne voyage pas avec vous.
  • Procurez-vous vos billets de voyage.
  • Achat de chèques de voyage d’urgence et d’argent de poche.
  • Remplir les prescriptions médicales à durer plus longtemps que votre voyage.
  • Changer la livraison du courrier ou courrier ont eu lieu au bureau de poste.

 

 

 

Comments Off on Tour en vélo

Filed under Cyclisme

Comments are closed.