L’équipement de sécurité pour le vélo de montagne

Vélo de montagne peut être une activité amusante et exaltante. Toutefois, afin d’en profiter, vous devez avoir tous les accessoires de sécurité appropriées nécessaires pour vous protéger contre les chutes, les accidents et autres événements imprévus qui ont tendance à être assez fréquent lorsque vous êtes en course par un tel terrain rocheux ou perfide. Voici les six premiers accessoires de sécurité que tous les amateurs de vélo de montagne a besoin d’avoir:

L’équipement de sécurité pour le vélo de montagne

L’équipement de sécurité pour le vélo de montagne

Casque

L’élément de sécurité supérieur est, bien sûr, le casque. En fait, vous ne serez pas seulement un casque pour protéger votre tête, mais un casque intégral qui permettra de protéger l’ensemble de votre visage et la tête contre les chutes ou les branches et le feuillage aléatoires qui peuvent obtenir sur votre chemin. Gardez à l’esprit que d’un casque de vélo de montagne est très différente d’un casque de vélo, qui ne tend à recouvrir le dessus de votre tête. Un casque de vélo de montagne ressemblera plus à un motocross ou dirt bike casque. Il aura un masque de protection vital, tout en vous permettant de voir et de sentir le vent dans votre visage grâce à un certain nombre de passages.

Protection des yeux

 

Également essentiel est d’avoir une protection oculaire appropriée. Dans ce cas, vous voulez des lunettes, lunettes de soleil pas. Une paire de lunettes appropriées pour le vélo de montagne sera très bien comme une paire de lunettes de ski ou des lunettes de vélo de saleté. Ils auront une grande surface pour voir à travers et aussi avoir une sangle robuste qui permet aux lunettes de rester sur votre visage, même sur un casque intégral. Vous devez lunettes pour vous protéger du soleil, les reflets, le vent, la saleté, la poussière, la boue, les feuilles, les corps étrangers et tout ce que vous pouvez rencontrer.

Gants

Il est également important sont des gants. Gants de vélo de montagne sont beaucoup plus minces et en matériau plus souple que le sport ou des gants de travail typique. La flexibilité est essentielle car le vélo de montagne vous oblige à tenir à quelque chose en permanence et ont une forte emprise. Gants de vélo de montagne auront également certaines sections de matériau plus dur sur eux, comme les zones caoutchoutées ou en plastique pour le dos de la main pour protéger vos mains contre les coupures et les éraflures.

Coudières

Puisque vous êtes assis sur un vélo, ayant coudières est également essentielle . Coudières pour protéger vos bras pendant que vous roulez dans des zones denses de bois. Ils permettront également de protéger vos bras dans un accident ou tombe.

Protège-tibias

Puisque vous aurez  se diriger probablement  à travers les buissons denses, herbes ou les sentiers rocailleux, protège-tibia sont un autre essentiel. Les protège-tibias pour protéger vos jambes de tout le sous-bois dense, rochers, rondins, branches et sur tout ce que vous roulez.

Pantalon de vélo de montagne

Vous pouvez acheter des pantalons spécialement conçus pour le vélo de montagne. C’est un autre élément de vêtements critiques à avoir si vous êtes sur les pistes. Ils mettront en vedette la durabilité et la flexibilité supplémentaire pour quelqu’un vélo. En outre, l’étanchéité est également essentiel, car vous pourriez avoir besoin de passer par un chemin boueux ou à quelques centimètres d’eau. Un rembourrage supplémentaire serait trouvée dans les genoux, ainsi que le spandex ou d’un tissu similaire pour un maximum de flexibilité

Comments Off on L’équipement de sécurité pour le vélo de montagne

Filed under Cyclisme

Comments are closed.