Balade à vélo, être heureux

Balade à vélo, être heureux

Balade à vélo, être heureux

Dans 25 des 27 pays de l’UE, vélos règle. Et il ya des preuves convaincantes que pédalage augmente le quotient de bonheur national.
Des vélos sont un excellent mode de transport pour ceux qui recherchent la liberté des embouteillages, les tracas de transport public et un moyen idéal pour exercer leur corps. Randonnée à vélo, en plus d’aider votre sensation de mieux et rester en forme, est également une option rentable pour aller n’importe où dans Londres. En outre, il contribue également à réduire l’empreinte carbone que les vélos n’émettent pas de gaz toxiques – ou autrement. Peut-être les multiples avantages (santé, écologique, économique etc) sont impérieuses de plus en plus à travers le monde à opter pour le vélo comme leur mode de transport. Ces jours-ci le mode de la bicyclette est un rattrapage rapide avec les gens de Londres, qui utilisent de plus en leurs bicyclettes vers et depuis leurs bureaux et autres lieux qu’ils visitent fréquemment. Alors que le cyclisme est une joie que vous débarrasse des embouteillages et les tracas du transport public, assurez-vous de le garder bien entretenus et réparés afin d’être en mesure de continuer à profiter de la douceur de roulement et sans interruption à chaque fois. Bien sûr, personne n’aime l’idée d’être bloqués sur le chemin. Toutefois, en raison du manque de temps et de volonté parfois adéquate, il devient difficile de prendre le vélo à l’atelier de réparation et attendre à l’extérieur jusqu’à ce que le travail est fait par les militaires. Pour cette raison, de nombreux cyclistes finissent glisser le même vieux vélo lent ou être bloqués avec tous leurs amis en les laissant loin derrière. Des vélos sont également parfaits compagnons car ils vous faire économiser beaucoup de temps. Temps, tout comme l’argent, est une denrée essentielle à la vie. Perdre il est parfois équivalent à des conséquences négatives. Lorsque vous possédez une voiture, vous perdez beaucoup de temps dans les embouteillages et les stations d’essence. Pire encore, vous devez passer du temps à la recherche d’une place de stationnement. Ces incidents ne se produisent pas avec des vélos parce qu’ils peuvent manœuvrer à travers le trafic facilement.
Fédération européenne des cyclistes a croqué une autre série de chiffres, et les résultats ont été très intéressante – et très complémentaire à vélo propriété. Il semble que les pays ayant les scores les plus élevés dans la nouvelle “Le bonheur World Report” ‘Nations Unies sont pratiquement tous les meilleurs scores sur le cyclisme le baromètre de la fédération.

Numéro un sur la liste de bonheur, Danemark, est également en tête dans le cyclisme de l’UE sur le baromètre, qui mesure les niveaux quotidiens à vélo, cyclotourisme, l’activité de plaidoyer, les ventes de bicyclettes et la sécurité des cyclistes. En fait, les classements corrélation exactement pour les quatre meilleurs buteurs – Les Pays-Bas se classe deuxième sur les deux listes, la Suède troisième sur les deux, et la Finlande quatrième sur les deux. La cinquième sur le baromètre, mais 11 de l’Allemagne pour le bonheur. La Belgique est sixième pour le cyclisme, huitième dans le bonheur.

 

Et les pays qui jugent mal pour faire du vélo ne sont pas aussi heureux. Malte, par exemple, s’est vu attribuer 27 en Europe pour faire du vélo, et 18 pour le bonheur.

Comments Off on Balade à vélo, être heureux

Filed under Cyclisme

Comments are closed.